Rallye de la Côte Chalonnaise

Après la sueur et l’effort, c’est sous un soleil de plomb que s’est conclue la 27ème édition du Rally de la Côte Chalonnaise.

Le rally de la Côte Chalonnaise a son champion

Les 8, 9 et 10 juillet derniers ont vu rugir les moteurs des pilotes du monde entier à l’occasion de la 27ème édition du Rally de la côte Chalonnaise. Un défi physique et sportif qui a réservé aux spectateurs de belles performances tout au long de l’épreuve !

voiture jeremy Lanthermann

Toute l’équipe Dessindus a suivi assidûment le déroulé de la course bourguignonne. Et quelle émotion de suivre le périple du jeune prodige du rally alsacien, Jérémy Lanthermann qui a su se démarquer encore une fois de ses nombreux concurrents. Secondé par son copilote Flavien Rognon, ce grand champion est parti à la conquête de la classe A6 !

Un tableau chasse honorable qui ne leur a pas suffit puisqu’ils se sont également qualifiés 3ème du groupe A et 10ème au scratch. Un palmarès qui les catapulte directement à la 6ème place des qualifiés du comité avec 390 points.

Ni la chaleur étouffante, ni le soleil de plomb n’ont eu raison de la détermination de ces 2 champions en herbe. La presse locale et spécialisée s’intéresse d’ores et déjà à leur parcours. Et nous pouvons vous assurer que toute l’équipe de Dessindus attend avec impatience la suite de leur aventure…