Dessindus continue d’investir dans son atelier de production de Colmar

Après avoir renouvelé dans un premier temps sa Cisaille et sa Presse Plieuse (voir article précédent), la société Dessindus située à Colmar continue de moderniser ses outils de production. Dans le but d’être encore plus réactif et compétitif, l’atelier industriel vient de s’équiper d’une « Machine à découper au Plasma et Oxycoupage » toute neuve et conçue en France (SAF-FRO/Air Liquide-OPTITOME 2060 HPi). A court terme, cela permet à Dessindus d’absorder la charge et à plus long terme de l’accroître !

dessindus colmar machine à découper

Dotée de 2 têtes, cette machine peut couper des tôles Acier, Inox et Aluminium, d’épaisseur pouvant aller de 1 à 50 mm (max 20 mm pour l’inox et 50 mm pour l’acier).

Cet investissement s’inscrit dans la durée et contribue également à l’amélioration de la « Prévention des Risques » (Conditions de Travail / Ergonomie, Sécurité, Environnement) ainsi qu’ à l’organisation des flux internes de l’entreprise, le tout dans le respect des exigences réglementaires et MASE qui nous incombent.

dessindus colmar machine à découper

Dessindus a plus que jamais LA réponse à vos attentes, en vous garantissant un travail de qualité, dans le respect de vos délais.

dessindus colmar machine à découper