Cross Corpo

Equipe cross corpo Dessindus

Un début réussi pour DESSINDUS

Dimanche 11/11/18 notre Equipe « CROSS CORPO » DESSINDUS s’est retrouvée pour la 1ère course de la saison 2018-2019 au cœur des remparts de Neuf Brisach.

Nous étions 5 (sur les 10 pré-inscrits), pour l’instant, pour nous élancer sur les 7.280km d’un parcours vallonné et peu boueux.

En effet, le temps était heureusement clément et après 45 minutes d’efforts en moyenne, nous avons pu tous, finir la course, avec panache, sourire et fierté.

Merci à Axelle, Elodie, Estelle, Julien G et Julien R pour cette première manche et pour avoir porter « haut » les couleurs de DESSINDUS, ainsi qu’à Yvan et Yann pour leurs applaudissements le long du parcours et à toutes celles et ceux nous ayant soutenu/félicité par message.

Petite anecdote pour cette 1ère sortie : certains des 650 participants et de nombreux spectateurs présents ont remarqués notre maillot DESSINDUS et ont chaleureusement encouragés nos porteurs pendant leur effort.

Suite du Cross Corpo

2ème course prévue au programme, le Samedi 24 novembre 2018, départ à 15h15 du côté de Zimmersheim, avec un tracé plus « montagnard » pour nos représentants.
Nous espèrerons être « au complet » ou presque pour en découdre…

Si certains(nes) de l’Entreprise veulent nous rejoindre encore, ou si quiconque souhaite venir nous supporter, vous êtes toujours les bienvenues

Retrouvez toutes les informations sur www.crosscorpo68.fr.